Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Eléanore Sweeny

3 participants

Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Présentation Eléanore Sweeny

Message  Eléanore Sweeny Sam 17 Juil - 18:10

Voici donc le modèle à respecter obligatoirement pour vos présentations.


♣ [Mon personnage], dans les grandes lignes : ♣


Nom: Sweeny

Prénom: Eléanore

Age: Quinze années

Race: Ange

Classe désirée: élève


♣ Autrement, je suis... ♣


Description du physique de votre personnage:

Je mesure un mètre Soixante-sept, je suis de corpulence moyenne, j'ai tendance à grossir ou maigrir si je ne vais pas bien. Je suis complexée par ma poitrine que je trouve beaucoup trop petite. J'ai les cheveux bruns avec des reflets aubruns, en une coupe au carré ébouriffée. Mes yeux sont en amande, bleus, ornés de cils assez long. J'ai un petite bouche au lèvres pleines et rose pâle. Ma peau blanche et fine me gène pour bronzer, ce qui m'éneve au plus au point. On peut appercevoir des petites tâches de rousseurs es dessous des mes yeux, presques invisibles. Je porte toujours des vêtements colorés et originaux, voire farfelus, sauf quand je déprime, et me maquille parfois à l'aide de mascara ou de petites étoiles aux coin des yeux.

Description du caractère de votre personnage:

Je suis assez changeante, voire instable, toujours à fond dans mon humeur. Chez moi il n'y a pas de "un peu", il n'y a que des "passionément". Lorsque je ne suis pas en forme, j'ai tendance à déprimer, je suis très fragile. Je vacille parfois entre ange et démon quand l'amertume et la rage s'immicent en moi, je suis tentée d'oublier les sentiments des autres et me lâcher. Je peux rester enfermée des jours entiers sans manger, et me refermer en un cercle vicieux les rares jours où rien ne va plus. Je suis quand même le plus souvent joyeuse et un peu fofolle, et je donne le sourire au gens quand je fais "l'andouille". J'ai aussi un fort caractère.
Bien que respectueuse des personnes que je fréquente ainsi que de leurs idées, certains comportements et certaines pensées me sont intolérables et je n'hésite pas à hausser le ton, quitte à le regretter et à être trop têtue. Je m'emporte parfois pour pas grand chose et ma détermination déroute plus d'une personne.
Je suis aussi désordonnée que tête en l'air, ce qui est problématique car la perte d'un objet est souvent longue, étant donné que la décharge publique et mieux rangée que ma chambre.
Je suis rigolotte et sincère, sauf certaine fois où j'ai peur de faire de la peine au gens. Je suis très sensible et triste actuellement, car je viens de vivre une succession de difficultés dans ma vie. Je suis très liée à ma petite soeur, avec qui je m'entends plutôt bien, et avec mon père, très présent à mes côtés. La mort de ma mère nous à encore plus soudé, ma famille m'aide à garder la tête hors de l'eau. J'adore écouter de la musique, les livres, et surtout les vieux films en noir et blancs, muets de préférence. La cuisine est également mon passe-temps, même si j'envoie plus de farine sur les murs que dans un saladier. Et si vous vous posiez la question, oui, la dégustation des pâtisserie me plait également, si ce n'est plus que le conception. Curieuse, j'aime découvrir de nouvelles choses, endroits, cultures et autres, ce qui explique le nombre importants de mes passions, qui n'est d'ailleurs loin d'être définitif.

Pouvoirs:

-J'ai des visions du futur, du passé, du présent, parfois très floues
-Je peux sentir l'approche d'un démon
(Ma race peut également faire apparaître des ailes dans son dos, et je peux donc voler.)

Autre chose ?

Rien de spécial... enfin pour l'instant

Histoire de votre personnage
Je suis née en France, là où a grandi ma mère, le 7 Décembre 1994. Après avoir vécu, avec ma petite soeur, une enfance heureuse à Paris, je suis partie en Irelande, le pays natal de mon père. Là bas une nouvelle vie m'attendait, une nouvelle culture et une nouvelle langue. Tout y était magnifique, sauf la pluie trop présente, nous nous amusions bien moi et toute ma famille. Mon père m'a apprit là-bas que ma mère faisait partie des "impurs célestes", c'est-à-dire une personne ayant dans son ascendance un ange, et pouvant donner naissance à un ange, mais ayant des faiblesses humaines. Il m'a confié qu'il pensait que j'en était un, à cause des "visions" que j'avais parfois. J'ai décidé d'ignorer ma vraie nature, de ne pas utiliser mes pouvoirs, même s'il m'est arrivée des mésaventures en ne faisant pas attention. Malheureusement, ma mère est tombée gravement malade, à cause d'un cancer du sein. J'étais désemparée, je ne voulais pas accepter sa maladie.
Pour apaiser un peu ma peine, papa m'a appris que dans le parc zoologique dans lequel il travaille comme soigneur, une louve venait juste de donner naissance, à des petits, dont deux louveteaux qu'elle avait délaissé pour une raison inconnue. L'un des petits n'avait pas survécu mais l'autre était en vie. Pendant deux mois, je suis venue au zoo pour le nourrir, et mon père à réussi à s'arranger avec l'administration du zoo pour garder le loup, et me l'a offert. Même si je ne suis pas sure que ce soit légal, Yookie m'a aidé à me changer les idées, mais n'a pas effacé le cancer J'ai vu ma mère perdre petit à petit ses forces, son sourire pâlir doucement, jusqu'à s'envoler. Maman est morte il y a maintenant un mois. Celà me fait bizzare, et même si j'ai beaucoup pleuré, je commence à peine à réaliser. J'attends toujours ses appels sur mon téléphone même si je sais qu'ils ne viendrons jamais. Une semaine après la mort de maman, papa m'a emmené, avec ma jeune soeur, chez le notaire, pour que l'on exauce ses dernières volontés. C'est là que j'ai appris la nouvelle: maman voulait que je parte à Taïga school, en russie, en pension. J'étais en dépression car je ne la reverrait plus jamais, et elle m'envoyait au bout du monde. Après de longues réflexions, j'en ai conclu que ce serait de la folie de changer de vie, et que je n'étais pas sure d'avoir la force morale de le supporter.
Malgré tout, j'ai accepté, car maman méritait bien tout les sacrifices, j'aurais donné ma vie pour lui rendre la sienne, alors je lui devais bien le repos éternel...
Je suis donc allée à l'une de ces Taïga school, et après une situation embarassante avec ma professeur d'Anglais, j'ai tenté des approches avec des élèves, mais sans grand succès. Détestant la solitude, j'ai commencé à me refermer sur moi même. Au vue de mon état psychologique, mon père à décider de me transférer dans une autre école, pour tout recommencer à zéro.


IRL ?



Prénom: Amandine, dite Didine

Age: 15 ans

Sexe: féminin

Comment avez-vous découvert ce forum : Par une amie^^

Double-compte: Nan!

Célébrité: Miley Cyrus

Présence sur une semaine: Un à trois jours en temps normal, variable en période de vacances.

Code: Ok by the Fee o)


--------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par Eléanore Sweeny le Jeu 26 Aoû - 14:15, édité 7 fois
Eléanore Sweeny
Eléanore Sweeny
Eleve

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : mystère ^^

Carte d'indentité
Race:
Age: 15 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Re: Présentation Eléanore Sweeny

Message  Aedenia Ilydia Sam 17 Juil - 21:22

Merci de remplir le formulaire de présentation !
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Re: Présentation Eléanore Sweeny

Message  La Fée Forum Jeu 22 Juil - 14:03

Re bienvenue miss ^^

Bon, ta présentation concorde, tant pis si elle ne respecte pas tout à fait le modèle que j'ai marqué, mais bon.

En revanche, il faut 15 lignes de présentation psychologique et 20 lignes d'histoire, ce sont les nouvelles règles. Merci de les respecter =)
La Fée Forum
La Fée Forum
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

https://taiga-school.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Re: Présentation Eléanore Sweeny

Message  Eléanore Sweeny Mar 3 Aoû - 16:02

Voilà, j'ai fait pas mal de modifications donc si vous avez encore quelque chose à me reprocher, n'hésitez pas! =)
Eléanore Sweeny
Eléanore Sweeny
Eleve

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : mystère ^^

Carte d'indentité
Race:
Age: 15 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Re: Présentation Eléanore Sweeny

Message  La Fée Forum Mer 4 Aoû - 23:08

Merci pour les modifications.

Tu es donc Validée ! Amuse toi bien parmi nous ^^
La Fée Forum
La Fée Forum
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

https://taiga-school.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Re: Présentation Eléanore Sweeny

Message  Eléanore Sweeny Jeu 5 Aoû - 12:32

Merci! Very Happy
Eléanore Sweeny
Eléanore Sweeny
Eleve

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : mystère ^^

Carte d'indentité
Race:
Age: 15 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eléanore Sweeny Empty Re: Présentation Eléanore Sweeny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum