Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aedenia Ilydia

Aller en bas

Aedenia Ilydia Empty Aedenia Ilydia

Message  Aedenia Ilydia Lun 12 Juil - 12:03

Voici donc le modèle à respecter obligatoirement pour vos présentations.


♣ [Mon personnage], dans les grandes lignes : ♣

Nom : Ilydia
Prénom : Aedenia
Age : 18 ans
Race : Hybride fée/démon
Classe désirée (élève, prof, extérieur, personnel) : élève

♣ Autrement, je suis... ♣

Description du physique de votre personnage (5 lignes minimum) :
Elle est assez grande, environ un mètre soixante dix. Elle est svelte voir maigre à certain moment. Elle a le teint pâle voir presque maladif. Ses cheveux sont longs,fins, lisses et bruns foncés. Elle a des yeux vert ou bleu selon les gens, elle même se sait pas vraiment de quelle couleur, ils ont vraiment. Elle a un nez petit et un bouche de taille moyenne qui complète un visage normal. Elle a une poitrine normal, de longues jambes fines et élancées. Sa taille et ses hanches sont très fines. Quand, elle se transforme en hybride, ses yeux deviennent rouge feu, sont corps s'affine encore un peu plus, ses cheveux deviennent noir corbeaux et ils ont retenus en arrière par deux petites nattes et ils sont également légèrement ondulé. Dans son dos, une paires d'ailes de fée apparaissent, elles sont fines, très jolies mais noir transparents.

Description du caractère de votre personnage (15 lignes minimum) :
Aedenia est une jeune fille incroyable. Elle est d'une extrême gentillesse avec les gens qu'elle connait mais assez froide et distante avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle est légèrement timide et ne réagit pas vraiment quand on la cherche (mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !^^) Elle est encore un peu enfantine dans son esprit, peut-être qu'elle a été trop couverte par sa mère. Elle est néanmoins impulsive et quand elle se met en colère ce n'est pas pour rien. Elle est naïve même si elle le sait, on peut lui dire quelque chose, même si elle sait que c'est que des balivernes, elle croira la personne. Elle est très souriante par rapport à sa jumelle. Elle est quand même rongé par la tristesse et le mal-être de savoir qui est son père. Elle a une peur bleu de l'avenir, de se qu'il va se passer, cela la stresse. Ses dons, elle ne sait pas encore qu'elle les possède. Tous ce qu'elle sait c'est quand, elle trop énervé si une personne la touche, elle sait que l'autre enlève sa main à une vitesse surprenante. Elle est très calme et essaye de régler toutes les situations compliquées avec diplomatie. Elle ne supporte pas la méchanceté ouverte et libre. Elle est studieuse et fait tout pour réussir ce qu'elle souhaite entreprendre mais souvent elle place la barre trop haute et n'arrive pas à atteindre ses objectifs ce qui la déçoit fortement. Elle adore la musique vu que sa mère était l'ancienne fée de la musique et elle a une sorte de don avec sa voix et les instruments, elle est capable de tous faire correctement sans difficulté apparente. Néanmoins, elle est plus à l'aise avec les instruments à vents qu'avec ceux à corde. Quand, elle ne se sent pas bien son premier réflexe et de jouer de la musique où de chanter. Elle aimerait reprendre le flambeau de sa mère plus tard mais cela risque d'être compliqué car la reine des fée n'aime pas franchement les démons...

Pouvoirs (2 max) : - Quand, elle est énervée (très énervé) sa peau devient extrêmement chaude et un contact physique transforme la personne en un tas de cendre (seul les démons sont insensibles) et inversement, quand elle en proie à un profond chagrin, sa peau devient glacial et un contact physique transforme la personne en statue de glace pour quelque heure (seul les vampires sont insensibles)
- Elle est nécromancienne, elle peut invoqué les esprits des morts pour leur parler.

Autre chose ? (cicatrice, tatouage, maladie spéciale, etc...) Elle possède une cicatrice partant de la jugulaire droite à la poitrine et un tatouage sur l'épaule
Elle possède un étalon bai nommé Shy Boy

Histoire de votre personnage (20 lignes minimum)
La vie vaut-elle vraiment la peine d’être vécue ? Parfois, je me le demande. On a une vie, une seule. Pourquoi alors est-elle si pourrie alors ? Elle devrait être parfaite pour chacun d’entre nous. Heureusement pour certain des êtres qui foulent cette terre, elle est heureuse, mais pour d’autre comme moi, ce n’est qu’une succession de malheur qui s’enchaîne. Je me présente Aedenia, dix-huit ans et hybride orpheline. Oui, je suis une hybride. Moitié fée de ma mère moitié démon de mon père. C’est bizarre, vous me direz. Les fées et les démons sont deux créatures qui s’opposent complètement. Oui, mais cela n’empêche pas les unions. J’en suis la preuve.
Mon histoire est simple. Ma mère Larylia, fée de la musique et mon père Satan, roi et dieu des Enfer, non il n’était pas mort, se sont rencontré alors que ma mère jouait de la flûte au bord d’un lac. Mon père est tombé sous son charme. Ils se sont revus de nombreuse fois et une fois arriva se que arriva. Ma mère tomba enceinte de jumeaux. Les fées la renièrent trouvant que s’unir avec un être aussi impur qu’un démon était une chose abominable. Elle accoucha de ma sœur et de moi. Je suis physiquement plus proche d’une fée que d’un démon et ma sœur était le contraire. Ma mère confia ma jumelle à mon père, et préféra ne plus jamais le revoir. Il en eut le cœur brisé. Larylia me garda avec elle. Je grandis ignorant l’existence de ma jumelle et de mon père. Rien en moi, ne montrait que j’étais une hybride avec une partie démon, car mon côté démoniaque ne sait pratiquement jamais manifestée. J’ai vécu une existence à peu près paisible jusqu’à aujourd’hui, j’étais heureuse avec ma mère. Si j’oublie le nombre de fois où les fées voulaient sans prendre à ma mère, ou plutôt à moi. Mais, tout à commencer à basculer il y a environ six mois. Ma mère était partie jouer dans la forêt, j’étais donc seule à la maison. Je cherchais un ciseau, je ne sais plus exactement pourquoi, mais peu importe. Je cherchais un peu partout dans la maison, quand je suis tombé sur une photo. Je n’aurai jamais du tomber sur cette photographie. Dessus, on y voyait ma mère, moi et deux autres personnes, un adulte et une petite fille. Elle datait parce que j’étais encore qu’un nourrisson. Mais, ce que je ne comprenais pas, c’est pourquoi, l’autre enfant me ressemblait comme de gouttes sauf au niveau des yeux. J’ai les yeux bleus et l’enfant avait les yeux rouges. L’homme était grand, cheveux noirs lui tombant pratiquement aux épaules, yeux rouges, un léger sourire au coin des lèvres et un petit air terrifiant. J’avais déjà vu cet homme en photo, je le savais. Je suis alors remonté dans ma chambre et attrapé le livre où je l’avais vu. Je compare les deux photos. C’est exactement le même homme. Je regardais donc, ce qu’il y avait écrit sous l’image du bouquin. Je pouvais lire « Satan, roi et dieu des Enfers ». Qu’est ce que ma mère et moi faisais sur cette photo ? Les questions envahirent mon esprit mais aussi a colère envers ma mère de l’avoir caché cela. Je pense que c’est la première fois que ma partie démoniaque c’est manifesté. Sens m’en rendre compte, mes yeux virèrent au rouge sang et mon visage se fit plus dure. Dans mon dos, mes ailes apparurent. Des ailes transparentes et jolies mais noires de jais. J’attendis que ma mère rentre, la colère au ventre. Quand, elle rentra, je lui sautais dessus en brandissant l’image en beuglant comme une dératée. Ma mère ne comprit pas se qu’il se passait, elle ne comprit que quand elle aperçut mes ailes et mes yeux rouges. Ensuite, sans lui laisser le temps de réagir, je me ruais dehors et fonçais en direction de la forêt. Cette nuit, je gouttais pour la première fois au sang. Ce liquide m’apaisa et au petit matin, je me présentais à la maison. Ma mère ne s’était pas inquiétée connaissant mon père. J’ai hérité en quelque sorte son caractère. Nous avons passé la journée à nous expliquer. Au bout d’un compte, j’appris que j’étais la fille du roi et dieu des Enfers, l’être le plus craint au monde, et que j’avais une sœur jumelle. Génial. Et quelque semaine plus tard, on apprit par l’intermédiaire des informations télévisé, que Satan était mort. Ma mère avait blanchis tout d’un coup, moi j’avais déglutis avec difficulté. Je n’aurai jamais pu connaître mon père. Ma mère s’affola et pendant une semaine, je ne la vis pratiquement pas. Je ne savais pas qu’elle mouche l’avait piqué subitement. Moi, j’ai continué à faire une vie normale d’adolescente de treize ans. Je n’aurai peut-être pas du. Trois mois, après ma mère fut assassinée. Moi, j’étais au collège quand la police est venue me chercher. Quand, ils m’ont annoncé que ma mère était morte, mon sang, s’arrêta subitement de battre. Un voile est apparut devant mon visage. Je me suis promis que je retrouverai cette jumelle disparue. Je savais d’où me venait l’idée mais je me le suis juré. La police m’emmena, chez le notaire. Je sut alors, se que ma mère avait fait pendant cette fameuse semaine. Elle savait parfaitement qu’elle allait mourir alors elle a fait son testament. Je fus surprise car elle ne m’a pratiquement rien légué. Juste son argent et ses instruments. Pour c’est déjà énorme mais le notaire ne trouvait pas cela franchement immense ; le reste, elle a légué au domaine féerique. Par contre, elle avait laissé un message à mon intention. Elle voulait que j’aille en Russie, et je rentre au lycée se nommant Taïga school. Et moi, comment je faisais pour retrouver ma sœur ? En plus, je ne parle pas un mot de la langue. Bah, oui, je suis hollandaise alors, le russe j’apprends ça après l’anglais, l'espagnol, le français et l'italien...

Voilà, mon histoire. Tragique, certes, mais je ne m’en plein pas. Je ne sais pas se qu’il va se passer dans cette établissement où soit disant je pourrais développer mes pouvoirs et mes capacités. Seul l’avenir nous le dira. Mais, j’ai peur de mon avenir, j’ai peur de se qu’il va se passer. Ma mère, elle n’avait pas peur de cela. Elle me rassurait, mais aujourd’hui, elle n’est plus là pour me rassurer, je suis seule, et je vais devoir affronter cela toute seule.



IRL ?


Prénom ? Lélé
Age ? 15 ans
Garçon ? Fille ? Fille
Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai aidé la fondatrice à monter le fow
Double-compte ? Non
Célébrité ? Tarja Turunen
Présence, /7 ? cela dépend mais généralement six ou cinq jours sur sept
Code : Je suis admin donc le le cache^^
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum