Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Izumi Lousna

3 participants

Aller en bas

Izumi Lousna Empty Izumi Lousna

Message  Izumi Lousna Lun 30 Aoû - 11:40

Voici donc le modèle à respecter obligatoirement pour vos présentations.


♣ [Mon personnage], dans les grandes lignes : ♣

Nom : Lousna
Prénom : Izumi
Age :16 ans
Race : elfe
Classe désirée (élève, prof, extérieur, personnel) : eleve

♣ Autrement, je suis... ♣

Description du physique de votre personnage (5 lignes minimum) :
Izumi est de taille moyenne, environ un mètre soixante huit, et plutôt mince, environ cinquante huit kilos. Elle a de long cheveux bruns, ondulé qui lui lui tombe jusqu'aux omoplates. Elle a des yeux bruns assez expressifs. Son nez est assez petit et sa bouche de taille moyenne et elle a une dentition parfaite . Elle a un teint assez pâle. Elle a une poitrine de proportion correct, ni trop grosse ni trop petite. Sa taille et ses hanches sont assez fines. Ses bras sont longs et fin. Ses mains ont des doigts fins, longs et secs. Ses jambes sont fines, grandes et élancées. Elle est toujours maquillé mais très légèrement, juste un coup de crayon noir et un peu de mascara généralement . Son physique lui permet de rester discrète mais malheureusement pas son caractère. Quand elle se transforme en elfe, un arc avec des flèches et un carquois apparaît et des vêtement elfiques également.

Description du caractère de votre personnage (15 lignes minimum) :
Elle est assez joyeuse mais en se moment pas vraiment. Elle est très impulsive et elle ne la contrôle pas. Elle tombe rapidement sous l'emprise de la colère. Difficile à maitriser, elle fait des ravages morale. Elle est insolente surtout envers les adultes. Elle est manipulatrice et elle sait parfaitement joué avec les sentiments des autres. C'est néanmoins une jeune fille attachante. Elle se camoufle derrière son impulsivité et sa colère car en fait elle sait parfaitement qu'elle ne peut s'entendre avec sa grande sœur Hebi. Elle est franche et honnête et quand quelque chose ne va pas, elle fonce tête baissé dans le problème. C'est aussi une vrai bombe à retardement. Quelqu'un peu lui dire plein de choses horribles mais elle restera parfaitement calme, et elle s'énerve quand l'autre ne s'y attend pas. Elle extériorise que sa colère, le stresse et les autres, elle le garde pour elle même. Elle est naïve et refuse de l'admettre. Quand, elle l'admettra, elle ne sera plus la même. Elle sera calme, gentille et obéissante. Elle est franche et honnête et quand quelque chose ne va pas, elle fonce tête baissé dans le problème. C'est aussi une vrai bombe à retardement. Quelqu'un peu lui dire plein de choses horribles mais elle restera parfaitement calme, et elle s'énerve quand l'autre ne s'y attend pas. Elle extériorise que sa colère, le stresse et les autres, elle le garde pour elle même. Elle est arrogante avec ceux de son âge et susceptible. Elle n'est pas très bavarde. Quand elle rencontre pour la première fois une personne, elle va la tester pour savoir jusqu'où elle peut aller. Ce n'est pas une sans cœur mais avec ses accès de colère. Elle est sensible aux autres, pas franchement à leur écoute mais sensible à leurs sentiments. Sa jument l'aide souvent a garder le contrôle d'elle même.

Pouvoirs (2 max) : télépathe et manipule les sentiments

Autre chose ? (cicatrice, tatouage, maladie spéciale, etc...) A une jument noir nommé Midnight.

Histoire de votre personnage (20 lignes minimum)
Je suis née en février 1994 à Paris. Dès ma naissance j'étais immortelle. Je grandis à Paris avec ma mère essentiellement. Pour moi, je n'avais pas de sœur. Mes parents étaient assez strict et je fus élevée pour être une enfant normalement sage. Cela marcha dans un premier temps. Ma mère avait des comportements bizarre avec moi surtout qu'en j'abordais des sujet philosophique. Mais cela ne me mis pas la puce à l'oreille. Ce n'est qu'un week-end, quand mon père rentra. J'étais toute heureuse de le revoir. Je ne le voyais peu car il était homme d'affaire. Alors que j'allais lui dire bonjour, je surpris leur conversation. Il a demandé à ma mère si elle m'avait dis au sujet de ma sœur. J'étais intriguée. J'étais persuadé que je n'avais pas de sœur. Alors je me suis avancée et j'ai dis que j'avais tout entendu. Ils m'ont expliqué calmement la situation. J'ai demandé le nom de ma sœur pour la joindre mais ma mère est restée muette et mon père m'a dit que pour l'instant cela suffisait. Naturellement je me suis braquée. Tout se que je savais d'elle c'est qu'elle était vampire. Super l'info ! J'ai plongée dans la solitude, développant au passage mes pouvoirs. J'avais dix ans. Toutes mes années de collège, je me suis battue pour en savoir plus sur ma sœur. Mais, ils étaient bornés. J'ai juste appris que j'étais inscrite dans l'établissement de ma sœur. Bon, j'avais un indice de plus. Ma mère essaya par tous les moyen de me faire sortir de la solitude. Elle m'acheta même une jument. Mais, elle n'aurait pas du le faire. Je me suis enfui grâce à elle. J'ai parcourut toute l'Europe pour venir en Russie. Mon périple dura un an. Mais j'avais enfin trouvé Taïga school. Dans l'établissement je fis connaissance de Lucy, ma professeur d'anglais. Nous devenue amie. Et j'ai enfin retrouvé ma sœur mais pas comme je l'aurai voulu. Un nuit je suis sortie en douce des dortoirs et je me suis fait prendre. J'ai tué le gobelin de la réserve. Et forcément, direction le directeur. Je me suis accrochée avec lui. Il a modifié le règlement sous mes yeux pour pouvoir me punir. Quand, je suis sortie, j'étais remontée. Ma sœur passa derrière et elle se fit violer. Enfin, je le croyais pas vraiment. Quand je l'ai appris, je suis rentrée dans une colère folle. J'ai insulté tous les gens autour de moi. Lucy a perdu la raison et je suis passée à deux doigts de la mort. Hebi m'a sauvé mais je n'ai pas digéré la nouvelle; Dès qu'on se croisait, on se disputait. Un jour Hebi est partie de l'établissement sans me prévenir. J'ai suit les foudres de Sartana. Seule Hebi arrivait à le calmer pour pas qu'il se déchaîne sur les élèves. Je suis donc partie aussi. Mais j'ai trouvé une autre école dans la Taïga russe mais j'ignorais que ma sœur s'y trouvait aussi...

IRL ?


Prénom ? Zuz'
Age ? 15 ans
Garçon ? Fille ? ♂
Comment avez-vous découvert ce forum ? mystère et boule de gomme^^
Double-compte ? Aedenia Ilydia
Célébrité ? Sharon den Adel
Présence, /7 ? 5ou6 /7
Code :
Izumi Lousna
Izumi Lousna

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : avec un drôle d'animal noir dans le parc

Carte d'indentité
Race: Elfe
Age: 16 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Izumi Lousna Empty Re: Izumi Lousna

Message  Lucy Asting Lun 30 Aoû - 12:41

Izumi!! :O Mais, Voilà que des revenantes! =') Et bah.... Il va y avoir des rps, là!!
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Izumi Lousna Empty Re: Izumi Lousna

Message  La Fée Forum Lun 30 Aoû - 14:48

Présentation Validée
La Fée Forum
La Fée Forum
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

https://taiga-school.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Izumi Lousna Empty Re: Izumi Lousna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum