Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre froide (PV Lucy)

2 participants

Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Aedenia Ilydia Sam 21 Aoû - 15:17

Ce matin là, j'ai qu'une envie. Jouer de la musique ou de chanter. Je me
lève doucement. Cela fait trois mois, que je recherche ma sœur et que
ma ma mère et morte. Je ne sais pas comment faire pour faire mes
recherches. Je suis beaucoup trop nostalgique. Je prends une douche
brûlante réveillant tous mes sens, surtout mes sens démoniaque.
J'attrape une robe simple bleue marine aux m'arrive au genoux. Je laisse
mes cheveux bruns détachés mais je prends quand même une pince au cas
où. Je regarde par la fenêtre. Le ciel est clair. Cela fait une semaine que je suis là, je ne suis toujours pas allée voir Shy Boy. J'attrape ma guitare et sors de ma chambre. Je me dirige lentement vers la porte d'entrée et le Hall. Que faire de ses journées quand on a plus d'envie particulière de vivre ? Je me le demande bien. Le moral dans les chaussettes je sors dehors. Le soleil caresse ma peau. Je n'éprouve pas de plaisir à cette sensation qui autrefois me prodiguait le plus grand bien. Je me dirige vers l'enclos où, j'avais laissé mon animal. Je suis surprise de voir qu'il n'est pas là. Ce n'est pas son style quoique quand il en a marre, il s'enfuie pour voir d'autre horizon. J'ai entendu parler d'un étang. Il aime l'eau, j'aime jouer devant une étendue d'eau comme Maman. Je suis pratiquement sur qu'il se trouve là.

Après cinq minutes de marche vers l'étang, j'aperçois enfin le fugueur. Je me dirige vers lui avec soulagement. Je l'attrape doucement par le toupet et approche son chanfrein de mon visage. Me reconnaissant, il me souffle dans la nuque. Je secoue la tête.

"Ton nom n'est pas censé signifié garçon timide en anglais bourricot !"

En guise de réponse il me repousse gentiment. Je secoue la tête et je vais m'assoir vers un arbre. Je prends ma guitare et fais quelques accords pour m'échauffer. Puis je me lance. Après une série d'accord ma voix se mêle à la musique.
"Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken ?

But you see, it's not me, it's not my family.
In your head, in your head they are fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are crying...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou ect...
Another mother's breakin',
Heart is taking over.
When the violence causes silence,
We must be mistaken.

It's the same old theme since nineteen-sixteen.
In your head, in your head they're still fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are dying...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey.
What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey, hey, hey, oh, oh, oh,
Oh, oh, oh, oh, hey, oh, ya, ya-a..."






Ma voix se tait et je laisse mes doigts gratter la corde librement. Shy Boy me regarde tranquillement. Il a l'habitude de m'entendre chanter. Mais, j'ai l'impression que son regard est différent que d'habitude. Je me retourne et j'aperçois une femme blonde qui me regarde ou plutôt qui m'écoutait. Je ne me relève pas, et je me re-concentre sur la fin de mes accords. Je ne sais pas qui elle est mais j'ai pas envie de finir mon morceau trop tôt à cause d'elle.
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Lucy Asting Mar 24 Aoû - 14:23

Sous mes yeux vainement tout se métamorphose,
L'enfance en la vieillesse, et le jour en la nuit;
Dans ce travail muet qui crée et qui détruit,
C'est toujours la même loi, même effet, même cause.

Aujourd'hui vaut hier. Comme un collier morose
L'Ennui soude le jour qui passe au jour qui suit;
E l'immobile Dieu gouverne ce circuit,
Où l'acteur machinal quitte et prend même pose.

Sur le rayon de l'heure et dans le bruit des jours,
La vie a beau tourner, rien ne change son cours;
La pendule uniforme au front du Temps oscille.

N'est-il donc nulle part un monde où l'inconnu
Déconcerte l'attente, où, sur le cadran nu,
La Fantaisie en fleur fasse la folle aiguille?


" Joséphin Soulary.... t'en as entendu parler, toi? "
Je levais les yeux vers Zéphir, celui-ci me fit signe que non. Faut pas croire, c'est pas parce que c'est un corbeau qu'il ne s'y connait pas en littérature.
Fronçant les sourcils, je tâchais de me concentrer sur le titre.

" Sub Sole Quid Novi ? "
Hum... mes cours de latin remontaient à fort loin. Néanmoins, je savais, que je pouvais décrypter ça..... je lançais un bref regard a l'oiseau pour qu'il ne me souffle rien - et oui c'était aussi un corbeau qui causait latin... non, je sais pas d'où il sort...- et j'essayais de faire marcher ma mémoire... sole... le soleil, novi, je le sais ça.. euh.. Neuf! Mais oui!

" Quoi de neuf sous le soleil ! "

J'étais si contente d'avoir trouvé, que j'avais parlé un peu fort -crié- dans la bibliothèque déserte. Je regarde ma montre, il va être 8h30. Zut! Je devrais être partie depuis un moment! Je me lève du sol sur lequel j'étais confortablement assise, et les remets à leur place en vitesse. Puis, je ors vite, referme derrière moi.
Je vous explique, étant donné mon incapacité à dormir pour le moment, j'avais négocié la clé de la bibliothèque pour la nuit, mais évidemment, personne ne devait me voir, je devais donc sortir bien avant l'ouverture.
Bon, et maintenant, je fait quoi? Je regarde par la fenêtre, soleil resplendissant. Alors, pourquoi pas aller s'aérer? Donc, je sors,Zéphir sur mon épaule... ah non, il s'envole... bon... ok. Je le retiens. Bon, je vais où je fais quoi... je m'ennuie tellement en ce moment... Je me ballade juste.

Et puis, soudain, un son parvient à mes oreilles. De la musique, une possible distraction. Je la suit donc et j'arrive derrière une jeune fille occupée à jouer de la guitare. Soudain elle se retourne. Mais elle m'ignore et continue. J'attends. Elle fini. J'avance.

" C'était quoi comme chanson? "
Elle en semble pas d'humeur à me répondre, tiens tiens, une brune avec un cheval et un sale caractère.... Elle me rappelle drôlement quelqu'un...
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Aedenia Ilydia Mar 24 Aoû - 15:26

Je finis mon morceaux tranquillement. La femme à la politesse d'attendre la fin de mes accords pour parler.
" C'était quoi comme chanson? "

Ouais, la politesse on oublie, parce que la moindre des choses c'est de se présenter. Je me retourne vers mon interlocutrice.
"Zombie des Cranberries Mlle..."

Je reste en suspends pour lui faire comprendre qu'elle aurait du se présenter. Je sens le regard pesant de mon étalon sur moi. Je me retourne vers lui et lui fais signe de déguerpir s'il tiens à sa vie. Je me retourne vers mon interlocutrice. Elle se présente sous le nom de Lucy Asting professeur d'anglais. Bon, je me présente en retour. Je ne dis rien sur mon statue d'hybride car je sais qu'on est la source principale des conflits du lycée. Je ne dis rien aussi sur ma jumelle que je recherche. De toute façon je ne veux pas d'aide. Je veux faire cette recherche seule.
Mon visage fermé ne montre rien. Je suis comme de la glace. Froide. Je suis sur mes gardes depuis sa mort. Je me méfie surtout des démons et des fées. Je sais que les fées veulent ma peau mais pour les démons j'en sais rien. Je sais pas si la femme est une fée, un démon ou un vampire. J'ai pas l'odorat assez développé pour savoir quelle est sa race.
"Vous faîtes de la musique ?"

Mon ton est toujours froid. Ma main de temps en temps pince une corde. Je retiens ma main pour qu'elle ne commence pas un morceau. Oh et puis zut !! Je laisse mes mains repartir dans une série d'accord. Qu'elle chanson va sortir des cordes ? Je reconnais pas les accords. J'arrête tout. Je joue quelque chose que je connais pas moi maintenant ? Je suis perdue. Si seulement ma mère pouvait être pour m'expliquer tout c'est truc bizarre. Surtout l'autre jour...
FLASH-BACK
"Où est passé ce foutu livre !!"

Je commence à soulever tous ce qui se trouve sous ma main. Ma chambre ne ressemble plus à rien. Mais je ne trouve pas le livre de ma mère est cela m'énerve. La colère monte de plus en plus. J'arrête de tourner comme une bête en cage. Je passe un main dans les cheveux. Je ne vois pas du tout où j'ai pu mettre ce bouquin. Mon énervement monte de plus en plus. Que faire ? Tout d'un coup, j'ai chaud. Très chaud. Une bouffé de chaleur ? Non, j'ai trop chaud. Je me dirige vers la bouteille d'eau qui est sur ma table de chevet mais quand ma main entra en contact celle-ci partis en cendre...

FIN DU FLASH- BACK

*Derrière toi Aedenia*
Hein ? Une voix ? Je me retourne comme me la dit la voix. Je vois un loup énorme s'avancer. Je me lève précipitamment. Il est énorme. Il m'enverrai valdinguer en deux secondes. Je recule...
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Lucy Asting Mar 24 Aoû - 16:47

"Zombie des Cranberries Mlle..."
" Asting, Lucy Asting."

Cette jeune fille m'avait tant intriguée que j'en avais oublié de me présenter. Elle se présenta lugubrement sous le nom d'Aedenia Ilydia. Elle ne semblait pas vouloir beaucoup parler. D'ailleurs, elle semblait même cacher quelque chose...
En effet, une odeur moins habituelle que d'habitude parvint jusqu'à mon nez. Une odeur plus complexe. Était-ce sa race qu'elle voulait cacher? Si c'est cela c'est loupé. J'ai un odorat des plus fin. Je peux sentir n'importe qu'elle race, celle-ci, certes me donne quelque peu du fil à retordre mais je ne met pas longtemps avant de deviner que cette demoiselle est en fait une hybride. Hum, un hybride fée et... loup-garou. Oui, ce doit être fée et loup-garou.

" Vous faîtes de la musique ? " dit-elle plus froide que si elle était en maillot de bain en train de nager dan l'océan glacial arctique.
Mais je ne m'attardais pas plus sur son ton que sur la nouvelle odeur qui venait titiller mon odorat, étant plus ou moins frappée par cette question, à laquelle je ne connaissait pas le moins du monde la réponse. Dans un premier lycée, j'avais effectivement plus ou moins bien joué du piano sans en avoir vu un de ma vie.... je crois. Mais, que lui répondre. J'ouvrais et refermais la bouche comme un poisson.
Finalement je me décidais sur une réponse peu explicite, mais très classe à tenir dans un dialogue avec une personne que l'on ne connait que peu et qui, finalement se révèle très pratique.

" Affaire de point de vue. "

Fière de cette réponse je baisse la tête pour voir, qu'elle ne m'écoutait pas du tout, trop occupée à gratter quelque cordes. Elle avait le regard dans le vague. Elle m'ignorait à nouveau... Je n'avais certes pas fait preuve de politesse en oubliant de me présenter, mais cela n'était guère mieux. Je m'apprêtais à partir, étant donné qu'elle ne me portais aucun intérêt, quand enfin je pris conscience de l'odeur qui pénétrait dans mes narines. Une odeur de... démon? Mais il n'y avait personne autours de nous, cela venait d'Aedenia. Mais, elle était Hybride fée, loup-garou, on ne peut pas être hybride de trois race. Non...
J'avais mal interprétée, elle est Hybride fée-démon, mais alors, l'odeur de loup-garou....

Déchirement profond. Mon cœur explose. Je ne sens plus rien. J'ai l'impression d'être une fleur qui se fane. Je me fane. Je meurs? Comment, Comment? Comment ais-je put être assez bête pour ne rien voir, ne rien sentir. S'il y a une odeur que je connais, c'est la sienne. Et je ne l'ai pas sentie. J'ai honte. J'ai froid. J'ai mal. J'ai peur. Très peur. Il m'a retrouvé. Mais comment il a fait! Comment? Je l'ai sous-estimé.....encore. Comment ais-je pu croire que je pourrais vivre heureuse, alors que mon malheur était surpuissant. Et qu'il se résumait en un mot. Scears.

Et il s'approche, il s'approche d'Aedenia. Et moi, je suis tétanisée, au bord de la crise de larmes. Au bord de la crise de nerf. Je dois me maîtriser. Je respire profondément. La jeune fille semble horrifiée, impuissante. N'as-t'elle pas de pouvoir? Peu importe, il ne la touchera pas.

"Bouge de là, Scears. Je ne veux pas te voir. Plus jamais. Va t'en. Ce que tu fais est vain, je ne reviendrais jamais vers toi. Plutôt mourir.
-Et bien tu mourras, chère Lucy, mais ce serait du gâchis. Tu pense que je vais te laisser me filer entre les pattes, j'ai déjà eu assez de mal pour te retrouver. C'est finit, cette fois, je t'aurais, morte ou vive. Mais de préférence vive. Et ce sera le cas. Lorsque j'aurais réveiller la machine à tuer qui est en toi. Quant à cette jeune fille, elle a l'air fort appétissante. A moins que tu préfère que je te la laisse. Tu pourras la manger, comme cette jeune elfe dans ton dernier lycée. "

Aedenia me regarda avec un air horrifiée. Comment réctifiée le tir?

" Non, Aedenia, il ment. Izumi n'est pas morte! Je n'ai jamais voulut lui faire de mal!
- Ah bon! Difficile à croire quand je vois avec qu'elle rage tu lui a déchiré la jugulaire! Elle a échappé à la mort de peu. "

Là, je sentais leslarmes monter. Le traître! Comment peut-il?

" Mais... non... je...
-Chut, ça ne sert à rien de parler plus. J'ai grand fin. J'ai courus toute la nuit pour te trouver, et cette petite a l'air si appétissante.... "

Et sans que je puisse faire un geste, il se jeta sur Aedenia.
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Aedenia Ilydia Mar 24 Aoû - 18:18

Je ne sais que penser. Dois-je croire ce loup ou elle ? Elle affirme que la fille n'est pas morte. L'autre lui dit qu'elle l'a pratiquement tué. Mais je penche plutôt pour elle car comme il veut la tuer. Cela m'agace, les gens qui veulent du mal à une personne sans raison voulu. En plus il veut me tuer. Je savais pas que les loups avaient eux aussi une dent contre moi. Il ne me connait même pas. Il ne sait pas rien sur moi. Si je dis tout, il s'en voudra sûrement. Quoique, il a pas l'air franchement de ressembler à quelqu'un qui éprouve des remords. Cela m'énerve aussi. Les gens incapable de faire profil bas pendant au moins une minute.
*Laisse ta colère t'envahir.*

Encore cette voix. Qui est-elle ? C'est une femme. Mais qui. Mon instinct me dit de l'écouter. Je laisse l'énervement que j'ai m'envahir. J'ai de nouveau chaud. Horriblement chaud. Mais aucune goutte de sueur ne sort de mon corps. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Pourquoi j'ai chaud ? Pourquoi j'entends cette voix ? Toutes ses questions m'énervent. La chaleur s'intensifie. Non. Je vais faire des dégâts trop important. J'essaye de ravaler une partie de mon énervement. Je n'est pas le temps de le faire entièrement car je vois le loup ce jeter sur moi. J'arrive à esquiver légèrement mais ma main effleure son flan. Il se met à glapir et recule. Je recule également. Sur son flan gauche, une grosse marque de brûlure s'y trouve. Que faire ? Je l'ai brûlé.
*Continue à t'énerver et tu pourras t'en débarrasser.*

Mais qui c'est ? Qui êtes vous ? Je ne veux pas m'énerver. Je regarde ma professeur. Elle est tétanisée.
"Mlle Asting ? Qui est-ce ?"

Elle ne me réponds pas. Elle semble vouloir me protéger mais elle en n'est incapable. Bon au moins cela par d'un bon sentiment. Je laisse ma colère m'envahir. Je vais essayer de me transformer mais je ne promet rien. Je me concentre. Je commence à sentir des picotements dans le dos.Mes yeux deviennent rouge feu, mes cheveux deviennent noir corbeaux et ils sont retenus en arrière par deux petites nattes et ils sont également légèrement ondulé. Dans mon dos, une paires d'ailes de fée apparaissent, elles sont fines et noir transparentes. Je souris légèrement. Je remercie ma mère d'être tombé amoureux de Satan. Je m'avance vers le loup. Il comprends ma provocation.
"Wat doe je vuile hond ?"

Il semble surpris. Je sais quand je suis énervée je ne parle quand hollandais. Il se jette sur moi. Je l'esquive encore une fois et je plaque mes deux mains sur son dos. Je l'entends glapir horriblement fort. Mes pauvres oreilles. J'arrive à l'immobiliser grâce à la douleur. Je m'approche de son oreille.
"Waarom wil je mijn huid? traduction Pourquoi tu veux ma peau ?"

[HRP: Vive les traducteurs !^^]
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Lucy Asting Mer 25 Aoû - 19:58

Scears. Je te hais. T'es vraiment un pauv' type. T'étais obligé de dire ça? Ça t'arrange bien, hein? Me faire passer pour un monstre, c'est tellement plus facile....connard! Jamais je ne te pardonnerais. Jamais. Tu es un monstre, de la pire espèce qui soit. Et dire que je t'admirais, et dire que je voulais te ressembler! Mais comment? Comment ai-je pu penser ça? Comment ai-je pu être aussi bête? Je le sais dans le fond...
Meurtrier, sadique, il s'en est prit à des villages entiers, a terrorisé des centaines et des centaines de personnes, et maintenant, il s'en prenait à une élève! Abruti! Scears... non, non.... recule, recule, et moi qui étais tétanisée.... mais c'est pas vrai, va t'en! Ne la touche....... pas?

Imaginez ma surprise, lorsque je vis ce gros plein de chair, s'écarter en jappant du contact d'Aedenia... une brûlure! Cette petite se chauffait quand elle était énervée, bien joué!
"Mlle Asting ? Qui est-ce ?"
Mais je ne pouvais pas répondre... et puis ça semblait évident, non? C'est un loup-garou sauvage qui veut sa peau!
Et puis, se redressant, elle se transforma. Joli, très joli. Elle avait de très belles ailes noires, et fines. Fée-démon, évidemment.
Et alors que le gros plein de chair s'approchait de nouveau d'Aedenia, celle-ci prononça des mots incompréhensibles, mit ses mains devant, et nous entendîmes de nouveau jappements. Elle l'avait immobilisé. Quelque chose d'assez inespéré. Mais elle continuait de le brûler. Je commençais à avoir mal pour lui. Pourquoi? Je ne sais pas , je ne sais pas non plus ce qui me prit de m'approcher. Et alors qu'elle lui demandait pourquoi voulait-il sa peau, je ne sais pas ce qui me prit de m'emparer de ses poignets et de la forcer à le libérer. Celui-ci poussa un soupir de soulagement. Mais main me brûlais aussi mais je ne m'en occupais pas. Aedenia ne semblait pas comprendre.
" Tu ne comprends pas? C'est parce qu'il veut te bouffer. Et faire ce que tu fais, c'est pas le meilleur moyen de te faire épargner. Lui, c'est Scears. C'est l'un des plus puissant loup-garou sauvage que ce monde ait connu. Et je ne te conseille pas de le chercher. De plus, il est à moi! Je le tuerais parce que je lui doit bien ça. Il y a une revanche que je n'ai pas prise, aussi, tant que je peux, je te défendrais, tu peux te défendre aussi, mais je t'interdis de le tuer. Si tu me désobéis, Tu auras affaire à moi, et je te garantis que je te pourrirais la vie, comme je sais si bien le faire. Il te suffit juste de ne pas trop l'abimer et tout ira bien! "

Je souriais. Scears venait de se relever, plus féroce que jamais. Aedenia avait compris le message. Elle ne lui ferais pas grand mal.
Mon sourire s'élargit. Scears, je n'ai pas peur. Viens-donc et tu verras. Tu vas morfler. Fais ce que tu veux, dit ce que tu veux, de toute façon, j'aurais ta peau.
Sur ces mot, je me transformais, et je me jetais sur lui.
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Aedenia Ilydia Mer 25 Aoû - 21:33

J'attends une réponse du loup mais il ne semble pas vouloir me répondre. Peut-être a t-il trop mal pour parler ? Je m'en fiche complètement. J'aime pas faire souffrir les gens mais lui me gonfle. Il veut me tuer alors qu'il ne me connait pas. Ce n'est pas normal selon moi. Quand on ne connait pas la personne, on ne l'attaque pas comme cela, selon son bon vouloir. J'arrive à le garder immobile mais pour combien de temps encore ? J'en sais rien. Soudain, je sens deux mains me prendre les poignets pour m'éloigner du loup. Je regarde Mlle Asting. Je ne comprends pas pourquoi elle m'éloigne de lui. Je m'aperçois alors que c'est subissent mes brûlures. Je me dégage vivement pour ne pas la blesser davantage.
" Tu ne comprends pas? C'est parce qu'il veut te bouffer. Et faire ce que tu fais, c'est pas le meilleur moyen de te faire épargner. Lui, c'est Scears. C'est l'un des plus puissant loup-garou sauvage que ce monde ait connu. Et je ne te conseille pas de le chercher. De plus, il est à moi! Je le tuerais parce que je lui doit bien ça. Il y a une revanche que je n'ai pas prise, aussi, tant que je peux, je te défendrais, tu peux te défendre aussi, mais je t'interdis de le tuer. Si tu me désobéis, Tu auras affaire à moi, et je te garantis que je te pourrirais la vie, comme je sais si bien le faire. Il te suffit juste de ne pas trop l'abimer et tout ira bien! "

Faudrait savoir. De toute façon, je suis pratiquement incapable de tuer quelqu'un alors, j'allais pas le tuer.
"Anyway, ik ben niet in staat om iemand te vermoorden. Excusez moi, je suis incapable de tuer quelqu'un., je sais même pas comment j'arrive à brûler les gens."

Je regarde le loup dénommé Scears. Il a l'air encore plus énervé. Je recule un peu. Je laisse ma professeur d'anglais faire le reste. Elle se transforme en... Louve ? C'est une lycan. D'accord. Bon, je la regarde se jeter sur le chien qui est en face d'elle. J'assiste à un combat enragé. Personne ne semble avoir le dessus sur l'un ou sur l'autre. Que dois-je faire ? Dois-je aller lui donner un coup de main ou dois-je rester là à les regarder ? J'en sais rien. Je ne sais que faire. Je les regarde impuissante. Je sens un souffle chaud sur mon épaule. Il est là et me regarde. Que veut-il ? Il me pousse avec son museau. Il me dit d'aller aider Mlle Asting. Je secoue la tête.

* Ecoute le, aide ton professeur...*
Encore cette voix. Dois-je l'écouter une nouvelle fois ? Pour l'instant tout ses conseils m'ont aidée.
*Dépêche toi avant que l'autre prenne le dessus*
Elle est de plus en plus proche. Qui est-elle ? Pourquoi j'entends sa voix à répétition ?
* NE reste pas là, à chercher...Agis !*

Un glapissement, me sort de mes interrogations. Mlle Asting est en mauvaise posture. Scears est sur elle et il ne semble pas vouloir la laisser en vie. Mon énervement est toujours là. Je cours et percute le loup pour dégager ma professeur. La douleur que j'inflige n'est pas aussi puissante que tout à l'heure. Je me retourne pour voir où il est mais je ne vois rien. Il a disparu.
*Shy Boy...*

Je me retourne vers l'étalon. La voix à encore raison. Il avance vers l'animal. Oh, non. Il ne le touchera pas. D'un coup d'aile. Je m'envole vers le loup et l'étalon. Je me pose entre les deux animaux.
"Je begint eerlijk gezegd een pijn in de voet! Aanval je iemand van je eigen grootte!"

Il semble comprendre mon message car il arrête d'avancer...
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Lucy Asting Lun 30 Aoû - 21:29

Combien de fois? Combien de fois je me suis retrouvée entre ses pattes? Je ne sais pas, je ne saurais pas dire. En tout cas, il n'y avait rien d'affectif dans notre échange, coup de griffes, coups de dents. Le premier qui fait japper l'autre. Mais rien. Seulement des grognements, c'est tout ce que l'on peut entendre. Dès que l'un touche l'autre, on se retient. Trop de fierté. Ainsi, j'ai le dessus, pour le moment. Je m'écrase de tout mon long sur lui, j'essaye de lui chopper le cou, mais il se défend. Mes griffes lui lassèrent le dos comme les siennes lassèrent le mien. Nous sommes égaux, nous pouvons nous battre, je peux le battre. Mais en disant ça, j'oubliais quelque chose d'important... Il avait un gros avantage sur moi. Cet avantage me revint soudainement en tête lorsqu'il me projeta à terre et prit le dessus.
Il se nourrissait de viande. J'étais faible. Et il le savait. Il se servait de ça contre moi. Je le griffe au cou. Aucun effet... j'aurais dû m'y attendre... en revanche, je ne put reteindre un glapissement lorsque qu'il me mordit à son tour au même endroit. J'en aurais presque rit. Si prévisible. Il s'attendait à ce que je me concentre sur ma blessure. Je devais profiter. Je devais le surprendre.
Ainsi, alors qu'il attendait que je reprenne ma forme humaine. J'utilisais mes dernières forces pour sortir mes griffes et lui coller la plus grosse gifle que je pouvais. Il sembla surpris. Je reçus quelque chose sur le visage. Du sang. Je l'ai fait saigner. Objectif atteint.

Je suis trop faible. Je reprends forme humaine. Le sang de sa blessure tombe sur mon visage. Je lui sourit. Son regard change. Je lis la rage. Est-ce la dernière chose que je lirais de ma vie? Ça ne me dérange pas. Je ne sers à rien. Je sens mon sang couler à travers ma blessure. Ma fin est proche.

Scears, je ne t'aurais pas tué. Mais je t'aurais blessé. Je suis fière que ce soit mon dernier geste. Je suis fière car de toute façon, durant toute ta longue vie à venir, tu aura cette cicatrice. Elle te narguera, tu la sentiras tout le temps sur toi. Tu auras la preuves que je t'ai blessé. Hinhin. Et j'espère qu'elle te feras souffrir. Et je sais pas pourquoi. Quitte à me faire tuer, je préfère que ce soit de tes mains. Je ne mérite pas la vie. Et toi non plus. C'est mieux de rajouter un meurtre sur ta conscience ( qui semble absente) que sur celle de quelqu'un de bon. Vas-y tue-moi. Tue-moi! J'aimerais te le hurler mais je n'ai pas la force. Je remue les lèvres.
" Achève....moi..... "

Ce n'est qu'un murmure. Je ne sais pas s'il a entendu. Il rugit. Mon sourire s'élargit. Je le sens fulminer de rage. Je vais payer pour mes crimes. L'heure a sonné. Je m'en vais dans un dernier furtif jappement.


~~

Jappement? Mais je ne suis pas sous ma forme louve
.

Silence. C'est ça l'Enfer? Souffrir en silence. Je m'attendais à pire... J'ouvre un œil.
Il y a de l'herbe, en Enfer? Je respire. Je respire? Je sens mon cœur battre dans mes tempes. Mais... Je suis pas morte! Je me redresse brusquement. Oubliant la douleur.
Aedenia... Le jappement venait de Scears... Celui-ci d'ailleurs, se dirigeait vers sa jument. Je n'essayais même pas de me relever. Ce serait impossible. Je savait qu'elle pouvait se passer de moi. Ma nuque me faisait souffrir. Je tente de me le masser. Je rétracte mon geste immédiatement. Ma main poisse le sang. Je me contente donc de rester là, impuissante. Ne sachant quoi penser. Stupéfaite de voir Scears s'arrêter devant quelque parole incompréhensible. Ce n'est pas son genre. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle lui as dit.
Mais je n'eu pas le temps de chercher plus. La douleur revenait au galop. Une fois de plus. Je remarquais. Que mon espérance de vie chutait gravement dès que je fréquentait des élèves ou des professeurs dans ces " Taïga School". Coïncidence? Ça m'étonnerais.
Et sur ces pensées, je me laisser tomber sur l'herbe. Tentant vainement d'ignorer la douleur.
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre froide (PV Lucy) Empty Re: Rencontre froide (PV Lucy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum