Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

3 participants

Aller en bas

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ Empty Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

Message  Lucy Asting Jeu 29 Juil - 15:13



♣ [Mon personnage], dans les grandes lignes : ♣

Nom : Asting
Prénom : Lucy
Age : 51 ans
Race : Loup-garou
Classe désirée (élève, prof, extérieur, personnel) : Professeur d'anglais
♣ Autrement, je suis... ♣

Description du physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

C'est une jeune femme blonde avec des cheveux long, lisse mais ils lui donne toujours un air un peu sauvage peut-être aussi du à son maquillage autours de ses yeux bruns, son style aussi lui donne cet air, avant un style de skateuse, depuis sa transformation, elle s'est radicalement métamorphosée en femme envoutante qui a un style à la fois très glamour et très rock-and-roll. C'est cette attitude très féline qui lui vaut beaucoup de succès auprès des garçons, on ne retrouve, d'ailleurs pas toujours les prises de cette croqueuse d'homme!!


Description du caractère de votre personnage (15 lignes minimum) :

La moindre des choses qu'on peu dire c'est que Lucy est très joueuse!! Mais elle a quand même de nombreuses sautes d'humeur, ce qui la rend si particulière, son caractère de chien et son honnêteté parfois trop franche envers les autres mais aussi son côté sanguinaire font qu'elle n'a pas d'amis mais elle sais être douce et attentionnée envers ses proches elle est très loyale et on peut lui faire confiance. Elle est aussi bornée et têtue comme une mule, quand elle a une idée en tête, il est presque impossible de la faire sortir!!! La solitude ne la dérange pas, au contraire. Elle est très pensive, elle aime réfléchir à tout ce qui ce passe autour d'elle, elle a des sens très aiguisés dû à sa particularité et aime cet avantage dont elle se sert pour tout et n'importe quoi mais surtout pour s'en servir contre ses ennemies malheureusement Lucy est impulsive et ne réfléchit pas toujours avant de parler ce qui lui a déjà valu des problèmes par le passé. Malgré tout il ne faut pas lui en vouloir, une blessure secrètement enfouie est en partie en cause de ces sautes d'humeurs et de certaines autres choses, Lucy sans s'en rendre compte, en veut au monde entier. Et elle se venge ainsi majoritairement sur de pauvres jeunes hommes perdus en essayant de retrouver, une sensation perdue depuis longtemps.

Enfin tout ça reste du passé, récemment, Lucy à connu quelque changement dans sa vie et elle et beaucoup à la recherche de ce qu'elle est vraiment au fond, un monstre, ou une personne bien? Alors qu'elle pensait que sa période de boucherie s'achevait, un élément perturbateur est arrivé et a chamboulé ce qu'elle pensait savoir. Alors que, comme son passé, son caractère s'éclaircissait, tout s'est à nouveau assombrit. Arrivera-t'elle à reprendre confiance en elle?



Pouvoirs (2 max) :
- Disparition totale: Lucy peut totalement se fondre dans le décord, ce pouvoir se raproche de l'invisibilité, bien que, lorsqu'elle use de ce pouvoir, non seulement elle disparait, mais en plus son odeur et sa présence disparaissent avec elle. Elle à totalement disparu et il est alors impossible de la localiser.
- Contrôle du feu

(*Ce n'est pas un pouvoir, mais elle a les sens très aiguisés, propres à sa race, notemment l'ouïe et l'odorat.)

Autre chose ? (cicatrice, tatouage, maladie spéciale, etc...) Une cicatrice qui fait penser à une brûlure, sur l'épaule droite. Elle à aussi un tatouage, mais elle reste discrète sur celui-ci.
De plus, elle à un corbeau, Zéphir, qui la comprend et qu'elle comprend en un regard. Il la suis partout et reste très mystérieux.

Histoire de votre personnage (20 lignes minimum)

Tout à commencé il y a longtemps en Angleterre, Lucy à cette époque n'était encore qu'a la fac, elle avait un look plutôt punk (pour son époque), elle était heureuse et populaire, elle avait une bande d'amis et un petit copain (Peter) qu'elle aimait passionnément. Et puis, pour célebrer une année qui s'achève, toute la bande avait décidé d'aller passer une soirée à camper en fôret, ils avaient tout prévus,le feu de camp, les marsmalow, les différents jeus, les histoires qui font peur... Bref une jolie soirée s'annonçait en perspéctive et Lucy avait vraiment hâte d'y être.
Et finallement, une semaine plus tard, le grand jour fut enfin arrivé le petit groupe partit donc pour le milieux d'une fôret sois disant hanté, mais vous savez bien après tout, que les fantômes, ça n'existe pas...

Ils étaient partient sur un petit chemin caillouteux et escarpé qu'il n'appréciait pas beucoup, et ils se dirent qu'ils fallait absolument en trouvait un autre pour le retour et qu'il était simplement hors de question de repasser par celui-là. Arrivés dans une clairière, en plein coeur de cette vaste étendue d'arbres, ils commencèrent à planter leurs tentes gaiement, il y avait franchement une bonne ambiance, tout le monde se réjouissaient a la perspéctive de cette petite sortie et bavardaient joyeusement les uns avec les autres, quelques vannes fusaient parfois, suivies de grand éclats de rire et parfois même de :"Tu me le paieras!!" et puis tout le monde se remaittaient au boulot pour que tout sois prêt avant la nuit. Je fais faire une petite pause ici et laisser tout ce bonheur de côté pour vous descendre de votre nuages (celui sur lequel ce trouvent un groupe d'adolescents insouciants) et pour confirmer ce que, je pense, vous savez déjà, cette petite sortie ne finiras pas du tout comme elle a commencé et j'ajouterais, qu'ils ne repasseront effectivement jamais sur le petit chemain caillouteux et éscarpé, mais n'anticipons pas.

Nous retrouvons le jouyeu petit groupe autours d'un feu de camp en train de chanter des chansons. La bonne humeur était toujours au rendez-vous, puis , est venu l'heure d'aller dormir, ils étaient deux par tente, Lucy était avec Peter, la nuit s'annonçait douce, le vent soufflait doucement, se glissait entre les branches des arbres, faisant frémir les feuilles et provoquant ainsi des bruissements légers mais toute fois inquiétant. Une ombre. Un souffle. Une odeur nauséabonde.

Lucy se réveila en sursaut. Quelque chose n'allait pas. Elle avait toujours eu une confiance absolue en son instinct, et là il lui criait de faire attention, ses sens étaient à l'affut, mais elle n'entendait que le bruit de certains insectes et celui du vent. Le vent. Ce fut ce gémissement de feuilles qui la poussa à sortir de la tente. Elle fit de son possible pour ne pas réveiller Peter, et sortit. Dehors il faisait bon, la température était largement assez haute pour ne pas mettre de gros pull. Le ciel était dégagé, la lune était magnifique, ronde, belle, si pâle. Ses longs cheveux chatains à l'époque étaient secoués dans tout les sens. Le vent lui parlait, il lui disait quelque chose, il lui soufflait un avertissement....mais lequel ?? Lucy attendait, sans vraiment y croire, une réponse, une indication; puis elle était en train de se demander ce qu'elle faisait là, debout au milieu d'une clairière dans laquelle tous ses amis dormaient tranquilement à attendre.... quoi?? Elle ne le savait même pas. Quand la réponse lui apparue, claire, nette comme une évidence, une logique, quelque chose qu'elle aurait du savoir, qu'elle aurait du faire!! C'était le vent effectivement, et elle en été restée bouche bée, elle n'arrivait pas à réfléchir, à savoir si ce qui s'était passé était vrai, si elle ne rêvais pas, le vent dans les feuilles disait cela éxactement: "Fuiiiis, fuiiiis"alors, lorsqu'enfin, son instinc de survie pris le dessus sur son envie d'aller réveiller ses amis, il était trop tard elle eu juste le temps de sentir un odeur fétide.

Elle se retourna et fut projetée au sol par une bête énorme, sur le côté de la clairière, une douleur lui transperça l'épaule droite. Un cri. Elle ne sentit pas qu'il venait d'elle mais, sentant sa bouche grande ouverte elle ne put qu'en déduire que c'était le cas, tout était flou, elle vit des lumières danser, un petit courant d'air souffla sur son visage puis, plus rien, elle entendit des éclats de voix, des cris, elle était trop faible pour se relever, elle ferma les yeux, entendit des hurlement de douleurs et savait à qui ils appartenaient. Puis il se mis a pleuvoir c'était une pluis silencieuse, à moins que ses sens ne sois déformés par la douleur, une goutte lui tomba sur le coin de la bouche, elle hésita, mais voulu en avoir le coeur net, elle passa sa langue à côté de ses lèvres et sentit son coeur manquer un battement, c'était une goutte de sang.

Elle ouvrit les yeux, elle était incapable de savoir combien de temps s'était écoulé depuis le dernier cris qu'elle avait entendu, elle mis cinq bonnes minutes avant de se relever, puis regarda autours d'elle, il faisait toujours nuit. Elle eut un hoquet de terreur. Leur camp était dévasté, des morceaux de vêtemnts (et parfois d'autres choses) gisaient au sol. Lucy mis sa main devant sa bouche, quelque chose brillait par terre à la lumière de la lune, elle se pencha pour le ramasser tant bien que mal et découvris un pendantif représantant une moitié de coeur avec marqué dessus "Lucy", elle sentit une larme rouler sur sa joue. Puis, un bruit sur le côté, Lucy se retourna et vis une masse énorme étandue sur le sol en train de ronger ce qui semblait être un os.
Elle prit ses jambes à son coup et se mit à courrir et courrir, elle voulait fuir, le plus loin possible, tout ses amis était mort et Peter aussi. Elle finit par ne pas voir une racine qui dépassait, par terre, à cause de l'obscurité, et trébucha. Elle tomba à terre, et ce fut le noir...complet, et, quand, le jour, elle se réveilla, elle ne se souvenait plus de rien.

Après avoir essayer longtemps de retrouver ce qui c'était passé elle ne souvenait que de son nom et de sa langue, elle se pensait alors perdue, et c'est là qu'elle aperçut un corbeau. Un corbeau magnifique, grand pour sa taille. Lucy resta un moment en admiration devant lui, puis il tourna la tête, une fois, puis plusieurs. C'était un geste vif, et elle n'en compris pas tout de suite le sens , puis le corbeau déploya ses ailes majestueuses et alla attrapper une mèche de cheveux de Lucy, la tira vers la direction dans laquelle il avait tourné la tête quelques instant plus tôt. Elle ne s'opposa pas, sa curiosité et le désir de sortir de cette fôret était plus fort. Et elle eut raison de le suivre car, quelques instants plus tard le corbeau et elle débouchèrent sur une grande plaine, totalement déserte.

Lucy marcha sûrement pendant plusieurs jours, mais elle n'était pas fatiguée, elle ne buvait pas, ne mangeait pas et, bizarement, elle ne s'en rendit même pas compte. Finalement plus tard elle tomba sur une petite maison isolée où vivait un couple de retraités qui l'hébergèrent, si seulement ils avaient su, si seulement elle avait su. Lucy ne pouvait deviner que, la nuit où elle avait sentit une douleur terrible, un loup garou énorme avait été en train de planter ses crocs dans son épaule droite et que, le venin s'était répendu dans ses veines la contaminant ainsi et lui promettant des pleines lunes, mais aussi des colères terribles, puisqu'un loup garou se transforme pas uniquement à la pleine lune, et quand une émotion négative trop forte prend le dessus. Aussi, une nuit où la lune était bien ronde, Lucy ne se rendit pas compte de ce qu'elle était en train de faire et, au petit matin, elle ne compris pas pourquoi, elle se sentait aussi rassasiée et désaltérée.
Quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle eut tellement d'émotions qui remontait (surtout négative: incompréhenssion, colère, tristesse, dégoût) qu'elle se transforma, et se mit à courir encore et encore, elle allait vite, très vite, quand elle fut calmée et résignée elle commença à essayer de contrôler ses émotions, de s'apprivoiser pour ne pas être dangereuse. Pendant des années elle erra avec deux morceaux de coeur et un bout de mémoire manquant, à chaque fois qu'elle regardait l'un des deux morceau de coeur, une douleur sans nom la prenait, sans savoir pourquoi et, parfois même, elle surprenait une larme qu'elle essuyait tout de suite, par peur, néanmoins c'était dans ses moments là qu'elle éprouvait le plus besoin de se vanger sur d'autres personnes sans de vraies raisons.Elle devint un loup-garou assoiffé de sang. Elle tua et tua dès que l'envie lui prenait. Et elle apprnait à se détester au fur et à mesure qu'elle commettait des crime. Elle ne connaissait ni l'amitié, ni l'amour. Elle se mit à changer, physiquement, ses cheveux devinrent blonds avec une petite mèche rose, elle grandit beaucoup, elle décida de changer de style pour se fondre dans la masse, elle gardait son look un peu punk tout en rajoutant une touche de glamour, passant d'une gamine rebelle à une jeune femme séduisante. Puis un jour, elle ne sait plus comment, elle entendit parler d'un lieu, un refuge pour les gens comme elle, loin, à l'est, de l'autre côté de la mer. Elle entreprit donc, un grand voyage, toujours accompagné par son corbeau, elle traversa la manche (à la nage) puis traversa la France (où elle appris la langue), l'Allemagne, la Pologne, la Létonie et arriva en Russie, puis elle chercha et chercha jusqu'a ce qu'un jour elle la trouve enfin. Lucy était arrivée dans cette école, Taïga School. Elle s'y était plu, avait enseigné sa langue maternelle, avait fait de formidable rencontres, elle commençait même à retrouver la mémoire...jusqu'à ce qu'un passé trop proche ressurgisse.

Faisons le point. Lucy savait:
-qu'elle avait eu un petit ami
-que lui et ses amis avait été tués par des bêtes (donc probablement des loups-garous)
-que la police ne c'était pas foulée à aller jusqu'au bout de l'affaire
-qu'elle avait une famille ( dont une petite sœur)

Elle avait tout appris dans de violent flashs, qui l'avait parfois mise dans tous ses états, et qui lui avait fait faire beaucoup de chemin dans son état moral, elle s'était toujours prise pour un monstre assoiffé de chair, mais en fait elle avait été humaine, elle avait même une petite sœur, (qu'elle avait froidement abandonnée contre son grès, elle aimerait réparer cette erreur, malheureusement c'est impossible).

Spoiler:

Bref tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à l'arrivée de Scears... c'était un loup-garous à l'état sauvage qui vient de France et qui avait fait la rencontre de Lucy alors que celle-ci était encore incontrôlable, on ne sait peu de chose sur ce qu'il c'est passé à l'époque mais l'on sait que Scears n'a qu'une idée en tête, c'est de récupérer Lucy dans son camps, et il semble prêt à tout pour cela. Il l'a plus ou moins poussée à bout et, là, il y eu le drame.
Alors qu'une élève avait ouvertement provoquée la louve, elle perdit le contrôle d'elle même et attaqua cette même jeune fille.

Spoiler:

L'elfe s'en est tirée tout juste, mais cette attaque marqua Lucy et la choqua. S'estimant trop dangereuse, elle préféra quitter les lieux.
Quelque jours plus tard, elle faisait ses adieux à l'école, et s'en allait sans se retourner.
Elle erra pendant un mois. Essayant de brouiller les pistes de Scears. Puis, elle tomba par hasard sur une nouvelle école. Une autre Taïga School. L'émotion la submergea, elle avait reussi à semer Scears en Chine. Peut-être pouvait-elle se risquer à.... Oui, de plus ce n'est pas un endroit où le loup viendrait la chercher. Oui, elle allait postuler pour être prof d'histoire. Elle allait se plaire dans cette nouvelle école. Elle le sentait.


IRL ?

Prénom ? Léa
Garçon ? Fille ? Fille
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je connais bien les admins
Double-compte ? Nan
Célébrité ? Avril Lavigne
Présence, /7 ? pendant les vacances... j'essaye 6ou7/7, la rentrée, ce sera à voir.
Code : Lu et approuvé by the Fee o)


Dernière édition par Lucy Asting le Mar 21 Déc - 12:52, édité 3 fois
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ Empty Re: Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

Message  La Fée Forum Lun 2 Aoû - 19:16

Re bienvenue miss ! What a Face

Je n'ai rien à redire à ta présentation, te voilà donc Validée ! Bon jeu Wink
La Fée Forum
La Fée Forum
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

https://taiga-school.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ Empty Re: Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

Message  Lucy Asting Mar 3 Aoû - 11:20

Merci Very Happy
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ Empty Re: Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

Message  Aedenia Ilydia Jeu 19 Aoû - 14:01

Bienvenue ma Lulu^^
Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ Empty Re: Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

Message  Lucy Asting Ven 20 Aoû - 18:24

Grazie mille Very Happy
Lucy Asting
Lucy Asting

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Carte d'indentité
Race:
Age: 51 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ Empty Re: Lucy Asting, Nouveau lycée, nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum