Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La directrice maudite... Hémisphera Mad |en cours|

2 participants

Aller en bas

La directrice maudite... Hémisphera Mad |en cours| Empty La directrice maudite... Hémisphera Mad |en cours|

Message  Hémisphera Mad Lun 23 Aoû - 20:54

[/font][/size][/center]


♣ Hémisphera Mad, dans les grandes lignes : ♣

Nom : Mad
Prénom : Hémisphera
Age : 30 ans d'apparence.
Race : Fée
Classe désirée (élève, prof, extérieur, personnel) : Directrice

♣ Autrement, je suis... ♣

Description du physique de votre personnage : Hémisphera a toujours été une femme élégante. Très élégante. Des vêtements toujours les plus chers et les plus mode qu'elle puisse trouver, elle affectionne les tons bleus, gris ou noirs. Jupes courtes ou pantalons en jean, elle aime porter avec cela des chemisiers ou d'élégants bustiers. Cette femme de 35 ans respire l'indépendance. Il suffit d'un regard pour comprendre qu'elle n'est pas du genre à se laisser dominer ; son port de tête haut et sa carrure fine mais droite respire le respect et l'intransigeante. D'une ossature fine, son corps aux courbes bien marqués est souvent l'objet du désir d'un bon nombre d'hommes. Mais pas de fausses idées ; ce n'est certainement pas une femme facile. Ses cheveux d'un blond étincelant tombent en cascade le long de ses épaules, bouclés naturellement, ou lisses et doux lorsqu'elle le décide. Ses yeux ont la couleur de l'acier, d'un gris prononcé. Ils reflètent toute la cruauté de la jeune femme et sa colère. Il vous sera expliqué plus tard pourquoi tant de hargne est présent dans son être lui-même. Sa peau pâle est au diapason de ses cheveux dorés, cela lui donne un air angélique extrêmement trompeur. En bref, Hémisphera est une femme resplendissante ; c'est en partie ce qui fait d'elle une femme dangereuse.

Description du caractère de votre personnage : Hémisphera est cruelle, mauvaise et sévère. Etrange pour une fée n'est-ce pas ? C'est pourtant ce qui fait le plus fort de son caractère. Son ancienne générosité et bonté d'âme a été entièrement détruite. Envahie par la haine et le ressentiment, elle n'a qu'une idée en tête ; semer le chaos au sein même de l'école et détruire tout esprit d'entraide entre les races présentes. C'est une femme qui n'a peur de rien et qui le montre. Ses sourires sont faux et son visage respire cette sévérité profonde qui constitue son être en lui-même. Son essence c'est la Discorde. Elle sait que le contrôle total de l'école lui revient ; elle cherche à monter la totalité des races les unes contre les autres, jusqu'à provoquer un conflit à l'intérieur de l'école. Ainsi son plan est de garder les survivants ; et de les lever contre les humains. Estimant son choix aisé, elle est emplie d'une confiance en elle inébranlable ; c'est sans doute ce qui constitue sa faiblesse. Calculatrice et fourbe elle prend un malin plaisir à jouer sur les mots de manière à mettre les créatures du château sur les nerfs. Elle sort peu et n'aime pas la compagnie, la seule qu'elle puisse supporter étant celle de Manta, la guéparde suivant son chemin depuis le début de sa libération. L'animal est d'une intelligence telle qu'elle est capable de partager les idées et les pensées d'Hémisphera ; Manta est aussi cruelle et féline qu'Hémisphera. Egarée dans les méandres de son esprit, aussi noir qu'une nuit sans lune, elle poursuit son seul et unique objectif avec cette hargne qui lui est bien particulière. Détruire tout ce qui peut être ordonné dans ce monde. En attendant elle dirige lentement mais sûrement son opération ; et son physique seul peut mettre n'importe qui à l'épreuve. Il suffit de la voir pour comprendre que cette femme est la froideur incarnée, et même ses sourires sont de glace. Cette fée est dangereuse.

Pouvoirs : - Contrôle des éléments de Gaïa
- Télépathie

Autre chose ? Rien de flagrant.

Histoire de votre personnage : Hémisphera est née en même temps que Gaïa elle-même. Elle fait partie des premières générations de fées que la Déesse de la nature a créé. On la connaît, à travers les âges, sous plusieurs noms, et dans différents pays ; La Banshee en Irlande, Morgane, en Angleterre, ou encore la Dame Blanche en France. Native du début même des âges, elle s'est façonné une personnalité en fonction de Gaïa elle-même. Dans les premiers temps elle obéit aux exigences de la Nature, et servit cette dernière autant qu'elle le put. Elle aida les humains dans leurs quêtes, servit les pauvres et exauça des voeux. En somme, Hémisphera fut une fée on ne peut plus normale, qui ne sombra pas dans la folie immédiatement. Pour l'heure elle aimait son occupation, et servir la Déesse mère était un véritable honneur. Jusqu'au jour où un humain tomba amoureux d'elle.

Nous étions en 1942. En URSS, la guerre faisait rage et de nombreux hommes avaient été tués pendant la guerre. Comme à l'accoutumée, Hémisphera oeuvrait en secret. Elle soignait les mourants perdus en forêt, reconstituaient leurs chairs détruites par les armes. Elle disparaissait ensuite, comme le voulait la loi qui la dictait. Ne jamais se révéler au grand jour. Mais cette obligation ne fut pas respectée par Hémisphera, lorsqu'elle soigna un soldat russe, qui la surprit, se réveillant malgré lui de son inconscience.

Il s'appelait Adrian, et il avait 25 ans. Il tomba fou amoureux d'elle lorsqu'il la vit, elle, devant lui, soignant ses blessures et guérissant ses plaies. Elle était une fée, elle était donc belle comme le jour et comme la Nature ; qui ne tomberait pas amoureux d'une femme comme elle ? Hémisphera comprit enfin ce que c'était, le véritable amour, pas celui qu'elle éprouvait pour la Nature, mais un amour différent, moins épuré. Elle aima Adrian, pendant des années, jusqu'à la fin de la guerre. Elle lui avoua son vrai nom, et s'adonna toute entière à lui. Elle n'hésita pas. Jusqu'à ce que l'inévitable se produise ; Gaïa la rappela auprès d'elle, lui ordonnant de quitter cet humain. Une fée ne devait pas connaître l'amour. Elle devait servir les humains, leur rendre service et les aider en cas de problème important, mais cela devait s'arrêter là, c'était dans l'ordre des choses. Mais Adrian ne l'entendit pas de cette manière. Lors d'une promenade dans la Taïga, il l'emmena près du puits enchanté, et la jeta à l'intérieur. Il ne voulait pas qu'elle le quitte, préférant la voir prisonnière que loin de lui. Hémisphera passa des années longues, prisonnière avec d'autres fées de ce puits qu'elle ne pouvait pas quitter. Adrian vint la voir un jour par an, jusqu'à sa mort. Et puis un jour, un miracle se produisit. Un élève de l'école à proximité de ce puits la libéra en prononçant l'incantation à haute voix, une phrase écrite sur une pierre du puits. Elle fut libérée de l'emprise magique de ce lieu dans lequel elle passa soixante deux ans. Et dès lors, son seul désir fut de se venger de l'espèce humaine, et de Gaïa toute entière. De quelle manière ? Pour commencer, semer le chaos et la destruction dans une école secrètement financée par l'ONU par exemple ? Elle assassina le directeur de l'école, et prit habilement sa place, au cours d'une réunion du conseil d'Administration. Elle se présenta comme étant la nouvelle directrice choisie par les nations du monde pour s'occuper des élèves. Et elle fut acceptée. Voilà à présent une semaine qu'elle est arrivée dans le lycée, et personne ne la connait, pas même celui qui l'a libérée, puisqu'elle a pris le soin de le tuer avant de prendre le contrôle de l'école. Personne ne la soupçonne ; le règne d'Hémisphera Mad peut commencer...


IRL ?


Prénom ? ...
Age ? 17
Garçon ? Fille ? Fille
Comment avez-vous découvert ce forum ? Haha...
Double-compte ? La Fée Forum
Célébrité ? Nicole Kidman
Présence, /7 ? 2/7 en période scolaire
Code : Amanite Phalloïde


Dernière édition par Hémisphera Mad le Mar 24 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Hémisphera Mad
Hémisphera Mad
Directrice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La directrice maudite... Hémisphera Mad |en cours| Empty Re: La directrice maudite... Hémisphera Mad |en cours|

Message  Aedenia Ilydia Lun 23 Aoû - 22:06

T'en as pas marre des personnages cruelle ?
J'adore de présentation !! VALIDÉE !

Aedenia Ilydia
Aedenia Ilydia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Là, ici, ou nulle part !

Carte d'indentité
Race: Hybride
Age: 18 ans
Pouvoir:

http://lejourquisuit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum