Taïga School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eva Savinie

Aller en bas

Eva Savinie Empty Eva Savinie

Message  Eva Savinie Sam 11 Sep - 18:33

Eva Savinie


♣ Eva Savinie, dans les grandes lignes : ♣

Nom : Savinie
Prénom : Eva
Age : 15 ans depuis 250 ans
Race : démon
Classe désirée (élève, prof, extérieur, personnel) : élève

♣ Autrement, je suis... ♣

Description du physique de votre personnage (5 lignes minimum) :
Comment je suis ? Un démon. Je suis de petite taille et avec un poids correcte. Normal quoi. Mon visage est tout ce qui a de plus simple. Des cheveux bruns, lisse, fin qui m'arrive au niveau des épaules ou peut-être un peu plus bas. A vrai dire je n'ai jamais fait véritablement attention. Mes yeux sont couleur noisette il me semble ou un peu plus clair. Ils sont souvent très expressifs. Ils reflètent ce que je ressens et souvent c'est la tristesse. Bon bref passons. J'ai un visage assez rond, avec quelques tâches de rousseurs sur les joues et le nez. Ma peau est pâle, à peu près comme tous les Européens. Le reste de mon corps est normal aussi. J'ai des bras et des mains proportionnés au reste. Mes jambes sont de taille normal, fine et musclé. J'ai des hanches comme toutes les jeunes filles de mon âge, une taille de assez fine et un ventre normalement plat. Question vestimentaire, je m'habille de façon simple. Je mets généralement des vêtements discrets de couleur noir, gris ou blanc. Quand je mets de la couleur, c'est quand on me le demande ou quand je mets des robes, ce qui reste assez rares. Pour le maquillage, juste du crayon noir pour être comme tout le monde. Mais jamais plus. Je n'aime pas être lourdement maquillé. Quand je prends ma forme de démon, peu de chose change. Mes yeux deviennent noirs, et les pointes de mes cheveux rougissent. Je crois que c'est tout... Oh non, j'ai les dents qui grandissent un peu, comme les vampires et je me nourris bien entendu de sang animal.

Description du caractère de votre personnage (15 lignes minimum) :
Mon caractère ? Comment dire...Je me sens horriblement mal dans ma peau. Mais cela depuis que je suis toute petite. Je pleure pratiquement tout les cinq heures. Non, je ne suis pas dépressive. Je ne perds pas espoir de me sortir de ce calvaire. Je sais qu'un jour, je retrouverai une liberté. Peut-être que la mort me la donnera ou peut-être pas. A par cela, je suis très timide, je suis renfermée sur moi même. Je ne parle à personne pratiquement. Je n'ai pratiquement jamais entendu le son de ma voix. Quand je dois communiquer, c'est la télépathie qui me permet d'entre en contact avec une personne. Je suis également exigeante en vers moi. Je place toujours des exigeantes sur ce que je dois faire, et si je n'arrive pas à le faire, je me brûle avec le feu que je maîtrise. Généralement c'est le bras droit qui reçois la brûlure. Je laisse ma peau brûler en silence. Je ne crie pas car je sais que cela sert à rien. J'ai souvent des pousser suicidaire mais je n'arrive jamais à les faire correctement. La preuve que quelque chose est contre moi. Je ne suis que très peu souriante, et quand quelqu'un arrive à avoir l'once d'une sourire, mes yeux deviennent alors vide pour ce qui ne savent pas lire dans les regards, mais pour les autres, ils y verront la plus grande tristesse. Quand, je souris, je revois le seule bonheur de ma vie qui m'a été enlevé. Je m'énerve rarement et il faut vraiment m'insulter et me toucher en plein cœur pour que je pète un plombs. Mais si j'entre en colère, je deviens alors dangereuse. Je renie ma condition de démon depuis une centaine d'année. C'est ce qui me pousse à faire ses tentatives de suicides. Mais je pense que je n'y arrive pas car la porte du paradis n'est pas encore ouverte et que seule celle des enfers l'ai. Mais j'attendrai le temps qu'il faut pour y rentrer et rejoindre mon bonheur. Mais pendant combien de temps encore je vais devoir attendre. Je l'ignore et en attendant je n'aime pas cela. J'espère que tout va vite se terminer...

Pouvoirs (2 max) :
Télépathe car je ne parle pratiquement pas et il me faut un moyen de communication avec les gens.
Je maîtrise le feu mais je ne sais pas contrôler ma puissance.

Autre chose ? (cicatrice, tatouage, maladie spéciale, etc...) Je suis pleine de cicatrice à cause de mes tentatives de suicides.

Histoire de votre personnage (20 lignes minimum)
Mon histoire... Elle n'est pas joyeuse, je vous préviens. Je pense que les âmes sensibles peuvent sortir les mouchoirs si elles tiennent vraiment à la lire sinon abstenez vous...

Tout commence en France en 1745. La France est en pleine crise et en pleine guerre civil. Mes parents sont comme moi démons. Nous avons une situation assez aisé car nous vivons à Versailles. Mais bon, l'argent manque un peu. Mon père voulait absolument un garçon mais malheureusement il m'a eu. Je sais je ne suis pas un cadeau. Il d'abord passé ses nerfs sur ma mère. Moi, il a attendu. J'ai grandis sous l'œil attentif de ma mère mais mon père m'ignorait complètement. Il m'ignorait mais dès que j'avais le malheur de pleurer comme font tous les enfants, il me criait de me taire. et j'obéissais comme un automate.

Quand, j'ai eu trois ans, il s'intéressa à moi mais pas un positif. Il me faisait faire tout ce que faisait ma mère car celle ci était enceinte. Il passait toujours ses nerfs sur elle quand je faisais quelque chose qui n'allait pas ou quand je n'allais pas assez vite pour faire quelque chose. J'étais petite. Je ne comprenais pas. Il me disait que c'était de ma faute si maman n'était pas bien. Je le croyais. Je mettais plus d'ardeur dans mes tâches. Mon petit corps de fillette ne pouvait pas suivre malheureusement. Plusieurs fois, je me suis évanouie à bout de force. Alors il en profitait pour battre un peu plus ma mère. mais un jour, tout cela est allé trop loin. Alors que j'avais encore une foie perdue connaissance, ma mère mourut sous les coup de mon père. Il perdit en même temps son héritier. Quand, je repris conscience, il m'a dit que c'était de ma faute si maman était morte et pour la première fois il me gifla. Je le croyais dur comme fer. J'ai pleuré en silence pendant des jours. mon père passait ses nerfs sur moi mais moins violemment. J'ai alors découvert que je maitrisais le feu. Quand je pensais avoir fait une bêtise je me brûlais les bras pour me punir moi même. Je croyais que cela ferait comprendre à mon père qu'il n'avait plus besoin de me punir car je le faisait toute seule. mais mon idée n'a pas marché. il me battais toujours. Je me suis alors enfermé dans un mutisme. J'ai développé ce qu'on appelle la télépathie.

Pendant dix ans, ma vie c'est résumé à cela. Mon père avait également retrouvé une femme qui lui avait donné un héritier. elle me prenait pour son esclave et son fils pour un petit roi. Mais mon père trouvait que j'encombrais la maison. La France s'appauvrissait, il gagnait de moins en moins d'argent pour nous faire vivre. Il m'envoya chez des amis (humains) de campagne qui avait besoin de main d'œuvre. Le père de famille était beaucoup plus violent que mon père. Quand il me frappait ce n'était pas avec sa main ou son pied mais avec un bâton. Je souffrais silencieusement. Je ne disais rien, je ne mangerais pratiquement rien. La mère de famille, en revanche était douce et gentille. C'est elle qui me consolait, qui m'apportait à manger et qui n'empêchait de me brûler. Mon corps commença alors à s'endurcir. J'étais de plus en plus efficace. J'aidais tous les gens du village, surtout au niveau du feu. Pendant deux ans je 'ai pas vu mon père. La famille d'amis s'adoucissait avec moi. Même le père de famille était devenu gentil envers moi. Je recommençais enfin à perler. Mais le jour de mes quinze ans, il est venu. L'âge m'avait embelli. J'avais de jolies formes. Quand il me vit le sourire aux lèvres, il tua la famille qui m'avait aidé. J'ai hurler quand ils les tua sous mes yeux. il m'a ramené à la maison de force. Et là, il repris ce qu'il faisait avant. Il m'a frappé jusqu'à ce que je perdre connaissance. Il m'a mise à la porte pendant que j'étais inconsciente. Je me suis réveillée en pleine nuit. J'avais froid et faim. Je suis partie loin de chez moi mais je n'aurai jamais du le faire...

Je suis tombée sur des jeunes hommes qui semblaient gentils. Je leur ai demandé s'il n'avait pas quelque chose à manger. Ils m'ont dis qu'ils n'habitaient pas très loin et qu'ils pouvaient m'offrir un endroit pour manger et dormir. Je les ai suivis. Je n'aurai jamais du. Une fois dans la maison l'un deux c'est jeté sur moi. je vous laisse deviné la suite. Ils l'ont fait chacun leur tour. J'ai replongé dans le mutisme. Mais cette nuit là m'a traumatisé et ma vie d'immortelle à commencé.

J'ai erré dans la France entière. J'ai échappé à la révolution française de 1789, je ne sais pas par quel moyen. Je me nourrissais de sang animal. C'est en 1910, un peu avant la guerre que j'ai rencontré un jeune homme. Loïs. C'était un ange mais je n'éprouvais aucun dégout en à son égard et lui non plus. Nous nous sommes tout de site installé ensemble. Je n'avais rien mais lui si. il avait une maison et de l'argent. J'avais enfin trouvé l'amour et le bonheur. Mais malgré tout ça, je n'ai pas réussi à retrouver ma voix. En 1914, je suis tombée enceinte. Nous nous sommes immédiatement marié. Neuf mois plus tard, j'accouchais d'une petit fille nommé Amaranth. J'étais heureuse. Amaranth n'étais pas un ange ni un démon mais un ange déchu. J'ai arrêté de me brûler. Physiquement, je suis redevenue comme le jour de mes quinze ans. Mais la vie est contre moi ou plutôt le bonheur. Il fut appelé à la guerre en 1915. Son départ me terrorisait. Mais je gardais espoir de le revoir. J'ai attendu la fin de la guerre mais il n'est jamais revenu. Son corps n'a jamais été retrouvé. La douleur est revenu mais pour ma fille de quatre ans, je n'ai rien tenté. Je l'ai élevée seule. Un été, nous sommes parties en Allemagne. Mais les allemands avaient une dent contre les français. Nous sommes tombées dans une embuscade. J'ai réussis à me défendre mais pas ma fille. Ils l'ont tuée. J'ai tué les assassins de ma source de bonheur. J'ai enterré mon enfant comme il se doit. J'ai ensuite repris mes anciennes habitudes. J'ai tenté plusieurs fois de mettre fin à mes jours. Mais cela n'a jamais marché. J'ai décidé d'aller à Taïga school car n'ayant jamais étudié, j'ai pensé que je pourrai trouver un moyen de mettre enfin un terme à mon enfer...


IRL ?


Prénom ? euh.... je m'en souviens plus d'un coup....
Age ? on s'en fiche non ?
Garçon ? Fille ? fille
Comment avez-vous découvert ce forum ? je sais plus...
Double-compte ?...
Célébrité ? Ellen Page
Présence, /7 ? j'en sais rien du tout à vrai dire....
Code :Amanite phalloïde
Eva Savinie
Eva Savinie

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum